TEMPO recrute

♫ Recrutement de professeurs de musique

Tout au long de l’année, Tempo recrute
des professeurs et professionnels du monde de la musique.

Vous aimez le contact humain et voulez partager votre passion par la musique.

Vous voulez rejoindre une équipe enthousiaste et dynamique, qui progresse par un partage des pratiques et expériences.

Vous portez des projets musicaux qui vous tiennent à cœur.

Vous pensez que la musique est accessible à tous, qu’elle participe au développement harmonieux de chaque personne, et à la découverte de la dynamique positive du groupe.

Rejoignez-nous !

TEMPO regroupe plus de 70 professeurs de musique, aux talents variés. Venez découvrir des portraits de quelques-uns de nos professeurs de musique, qui vous donneront envie de rejoindre notre équipe. Nhésitez pas à jeter un oeil à notre approche pédagogique, ainsi qu’aux différents types d’ateliers et projets musicaux que nous proposons pour les enfants et les adultes.

Nous recrutons des professeurs de musique pour des interventions à Paris et dans toute l’Ile-de-France. Nous recherchons aussi bien des intervenants réguliers que ponctuels (animations de stages musicaux ou d’ateliers de team building par exemple). Nous recrutons des professeurs de musique pour des interventions en crèche, dans les écoles, centres de loisirs, des chefs de choeur pour choeurs d’enfants et choeurs d’adultes, des intervenants pour le monde de l’entreprise (chorale, percussions corporelles, percussions brésiliennes) où nous réalisons des ateliers réguliers ou des prestations ponctuelles pour renforcer l’esprit d’équipe, ainsi que des intervenants musicaux pour les maisons de retraite et le monde de la santé (hôpitaux, handicap). Bref, les demandes sont nombreuses, et les besoins très variés !

Notre démarche de recrutement est très ouverte, il n’y a pas de « profil type », c’est sur l’accord de chaque personne avec nos valeurs et la capacité à construire et animer des projets pédagogiques musicaux pour différents publics.

Tentés par l’aventure ? Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous, ou adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à Marie-Alice Charritat (marie-alice.charritat@tempo-musique.fr). Marie-Alice, directrice générale de TEMPO, coordonne l’approche pédagogique et l’équipe de professeurs de musique : recrutement, formation continue, accompagnement. 

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone

Adresse

Ville (obligatoire)

Code Postal (obligatoire)

Expérience et diplômes obtenus (obligatoire)

Activités proposées (obligatoire)

Disponibilités (plages horaires)

Recrutement de professeurs de musique Tempo